Spéleo Groupe Forez
 •  Acceuil  •  Téléchargements  •  Votre compte  •  Forum  • 
 
Navigation
· Accueil
· Articles / Archives
· Articles / Soumettre
· Forums
· Messages Privés
· Nos liens web
· Recherches
· Votre Compte
Utilisateurs
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions, ...
Articles au hasard

Informations
[ Informations ]

·bal des vampires
·Pierre Saint MARTIN - Grotte de l'Ours
·Proposition urgente
·SORTIE INTERCLUB 16-17 MAI 2009 FORESTIERE
·stage de trapèze volant
·compte rendu du 7 et 8 fev 2009
·bal des vampires le 28 mars 2009
·BREVET INITIATEUR
·a propos des subventions

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/130/sdb/9/1/speleo.groupe.forez/header.php:33) in /mnt/130/sdb/9/1/speleo.groupe.forez/includes/sessions.php on line 239

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/130/sdb/9/1/speleo.groupe.forez/header.php:33) in /mnt/130/sdb/9/1/speleo.groupe.forez/includes/sessions.php on line 240

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/130/sdb/9/1/speleo.groupe.forez/header.php:33) in /mnt/130/sdb/9/1/speleo.groupe.forez/includes/page_header.php on line 495

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/130/sdb/9/1/speleo.groupe.forez/header.php:33) in /mnt/130/sdb/9/1/speleo.groupe.forez/includes/page_header.php on line 497

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/130/sdb/9/1/speleo.groupe.forez/header.php:33) in /mnt/130/sdb/9/1/speleo.groupe.forez/includes/page_header.php on line 498
Spéléo Groupe Forez :: Voir le sujet - Gallerie photos
Navigation :: Spéléo Groupe Forez
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Gallerie photos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spéléo Groupe Forez Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lea
Spéléologue
Spéléologue


Inscrit le: Oct 27, 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 27.10.2008, 13:36:59 
Sujet du message: Gallerie photos
Répondre en citant

Très cher administrateur,

Serait-il possible quand tu auras le temps de rajouter l'option photos sur nos avatars stp ainsi que de mettre une gallerie où tous les membres pourraient poser des photos des sorties ? Pour les récupérer, je ne sais pas si c'est possible mais on pourrait au moins les consulter, ce serait déjà pas mal.
Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: Oct 21, 2008
Messages: 35

MessagePosté le: 31.10.2008, 17:34:26 
Sujet du message:
Répondre en citant

Alors pour la galerie photo je regarderais cela, je dois trouver le module correspondant sur le net et c'est sans aucun doute possible que chaque membre puisse y proposer ses photos.

Par contre pour la avatars, je vais essayer en reprenant les photos du trombinoscope, mais je ne suis pas sûr que ce soit possible car il doit y avoir une taille maximum de l'image et du poids du fichier. Donc faudra modifier les photos etc... Enfin je vois cela un peu laborieux.





Eh bien finalement pas de problèmes pour les avatars, il suffira juste de respecter la taille et le poids du fichier, et chacun pourra envoyer son avatar personnel en toute simplicité.

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 06.12.2008, 18:03:28 
Sujet du message:
Répondre en citant

Donc pour l'album photo c'est ok j'ai trouvé un super logiciel qui me fait tout ça automatiquement.

Pour exemple allez faire un tour sur la totalité du diaporama 2007, mis en ligne à cette adresse:

cliquez ici

Si des personnes sont intéressées pour faire des albums plus précis qu'un diaporama des trous de l'année, qu'ils me contactent.

Ce sera alors possible de faire un album par grotte, un album plus pour les photos de gens et un album pour les belles photographies...


Enfin à vous de me dire, j'attends toujours de vos nouvelles depuis plus d'un mois...

Embarassed
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 06.12.2008, 19:53:51 
Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais pas vu tiens qu'on pouvait poster en anonyme ici...

Comme quoi il y a vraiment PERSONNE.
Revenir en haut
Lea
Spéléologue
Spéléologue


Inscrit le: Oct 27, 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 08.01.2009, 09:47:24 
Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais pas vu pour les photos, je vais jeter un couip d'oeil et dire ce que j'en pense, un instant ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrice2312
Débutant
Débutant


Inscrit le: Jul 07, 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 10.11.2009, 07:47:19 
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut,

A part 2007, on a d'autres galeries photos?
je ne vois pas dans le menu comment les retrouver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: Oct 21, 2008
Messages: 35

MessagePosté le: 12.11.2009, 16:43:53 
Sujet du message:
Répondre en citant

Non pas d'autre galerie.

Avec mon taff j'ai plus trop le temps, mais j'attends vos photos pour publier d'autres galeries si vous le souhaitez.
Une pour la PSM serait pas mal.

Je ferais un menu spécial galerie avec des liens directs bien visibles.

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spéléo Groupe Forez Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Ported for PHP-Nuke by nukemods.com

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
*

Site motorisé par PHP-Nuke © en version française distribuée par PHP-Nuke Europe.
PHP-Nuke Copyright © 2004 by Francisco Burzi.
Logiciel gratuit que vous pouvez redistribuer librement en respectant la licence GPL.
PHP-Nuke est distribué sans aucune garantie, pour plus de détails veuillez consulter la licence.
page générée en 2.28 S

:: MSTrenches phpbb2 style by Matt Sims :: PHP-Nuke theme by www.nukemods.com ::